Follow:
Photographie

Portrait mood #11 – Chic à la française

Le dernier article photo que j’ai publié remonte à juin, c’est fou comme le temps passe vite. D’ailleurs ça fait plus de 2 mois que je ne suis pas venue écrire ici, j’avoue que je n’avais plus aucune motivation. J’ai loupé pas mal d’occasion, notamment toute la période des fêtes, la rétrospective de l’année passée et les résolutions de l’année à venir. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop. En tout cas je reviens aujourd’hui avec un portrait mood réalisé pendant les vacances de Noël avec la belle Gabrielle !

Le but de ce shooting était de recréer une ambiance chic à la française dans les rues de Poitiers. Gabrielle a trouvé un béret pour l’occasion, l’accessoire parfait pour notre thème ! Niveau look, il fallait que sa tenue soit sobre tout en reflétant une certaine élégance. On a donc opté pour du noir et blanc avec une touche de rouge sur la ceinture et les lèvres : le combo idéal !

Portrait mood limistic

Nous avons commencé par shooté sur une petite place qui était déserte. Mes photos préférées de ce lieu sont sans aucun doute celles que nous avons prise sur le banc. Je suis complètement fan !

Portrait mood Limistic

Après ça nous sommes allées dans le Jardin des Plantes pour retrouver les mêmes tonalités de vert. Vu la saison il n’y avait aucune fleur mais par chance Gabrielle a pu se glisser dans un sapin pour quelques photos.

Portrait mood Limistic

Sur le chemin du retour, une porte a attiré notre attention au coin d’une rue. Nous nous sommes donc arrêté le temps de réaliser quelques clichés et jouer avec des effets de mouvements de sa veste.

Portrait mood Limistic

Mes photos préférées de ce shooting sont sans aucun doutes celles-ci ! Gabrielle semble perdue dans ses pensées, en pleine réflexion et je les trouve très poétiques.

À lire aussi : Portrait mood #10 – Lingerie


Quelle est votre photo préférée de ce shooting ?

signature limistic

Previous Post Next Post

5 petits mots doux

  • Reply Aipaminomdas

    C’est une belle série encore. J’aime assez la 4 où Gabrielle pense à on ne sait quoi (le sait-elle seulement ?). Mais je préfère la 1. C’est jeune, c’est frais, c’est franc. Toutes sont réussies mais les préférences ne se commandent pas.

    16 février 2020 at 10:26
    • Reply Limistic

      Merci beaucoup je suis ravie de lire ton commentaire ! Effectivement c’est amusant de voir comme chaque personne possède ses propres préférences !

      29 février 2020 at 22:38
  • Reply Aipaminomdas

    Des goûts et des couleurs ! Merci à toi pour cette gentille réponse.

    1 mars 2020 at 10:35
  • Reply Douces effrontées

    J’adoore ce shooting, et surtout les photos prises au Jardin des Plantes !
    Des bisous

    5 mars 2020 at 12:31
    • Reply Limistic

      Merci beaucoup ça me fait super plaisir ❤️

      5 mars 2020 at 13:19

    Pour laisser un petit commentaire, c'est ici ♡