Follow:
Inspirations Lifestyle

INSPIRATIONS ÉTÉ 2019

Ma saison préférée est enfin de retour ! Cette année l’été s’annonce plein de rebondissements pour moi et ma vie va prendre un sacré tournant. J’ai donc envie de profiter des grandes vacances un maximum, même si je ne sais pas encore à quoi elles vont ressembler. Voici donc un petit article inspirations de l’été 2019 comme je les aime tant, pour inaugurer le début de la période estivale !

INSPIRATIONS DE L’ÉTÉ 2019

UN LIEU

Cette année je ne pars pas en vacances (c’est la première fois que ça m’arrive depuis que je suis petite), mais je rêve de me retrouver sur une plage sauvage pour m’y balader et respirer l’air marin. Je suis certaine que les côtes bretonnes sont magnifiques et elles m’inspirent beaucoup. J’espère tout de même avoir le temps de rendre visite à mes ami.e.s, ce qui pourrait être des petits séjours en quelque sorte !

UN PLAT

Les grosses salades c’est ce que je préfère manger l’été (et n’y voyez pas là un gros cliché healthy). J’aime quand elles sont composées de pleins d’ingrédients hyper gourmands. C’est le genre de plat qui peut être décliné à l’infini, simple à préparer et pratique à emporter ! J’ai hâte de pouvoir m’en préparer et tester de nouvelles recettes plus originales que celles des salades traditionnelles !

À lire aussi : 5 idées de salades estivales originales (les choses qui brillent)

UN LOOK

Vous avez sûrement vu passer beaucoup de looks romantiques et bohèmes ces derniers temps ? Même si je suis loin de me prêter au jeu des tendances, je dois dire que certains vêtements et accessoires sont extrêmement jolis cette année. Le combo parfait : un pantalon léger assorti à un haut blanc sophistiqué, un petit sac et le tour est joué ! En revanche maintenant j’essaye d’éviter la fast fashion, ce sera donc uniquement du seconde main pour moi !

À lire aussi : Avoir du style sans se ruiner ? Mes alternatives

UN MAKEUP

Cette saison je mise clairement sur le no makeup. Ma peau a subi dernièrement quelques vagues de stress donc j’aimerai la laisser respirer le plus possible pendant les 2 prochains mois. Et s’il faut vraiment avoir bonne mine après un lendemain de soirée (on connait tous), un bon coup de blush, du rouge à lèvre ça peut faire des miracles !

UNE ŒUVRE

Il y a quelques semaines j’ai découvert l’œuvre Swimming Pool de l’artiste Leandro Erlich exposée au Japon. Il s’agit d’une illusion recréant une piscine : vu d’en bas on a l’impression d’être au fond de la piscine (sans même se mouiller), et vu d’en haut on observe les autres visiteurs qui semblent respirer sous l’eau. J’ai tellement aimé l’idée, j’adorerais pouvoir réaliser une séance photo portrait à l’intérieur de cette œuvre, ce serait magnifique avec les reflets !

Quelles sont vos inspirations pour l’été 2019 ?

Previous Post Next Post

12 petits mots doux

• Reply theblondmane

Que des inspirations très cool. Je suis aussi une adepte des salades composées en été, c’est là qu’on se sent vraiment en vacances haha ! Le look est juste superbe et l’expo a l’air vraiment super, dommage que ce soit un peu (très) loin ! Joli article, bisous x

23 juin 2019 at 12:25
    • Reply Limistic

Merci ça me fait très plaisir ! Tu m’étonnes, c’est un vrai plaisir de pouvoir en manger. J’étais déçue quand j’ai vu que c’était au Japon (mais on sait jamais, peut être un jour mdrr) ! Ton commentaire est adorable ! Des bisous xx

23 juin 2019 at 17:23
  • Reply leschosesquibrillent

Merci ma douce pour la mention de mon article ❤ j’adore aussi les plages sauvages! Je ne suis jamais allée en Bretagne mais j’espère qu’on pourra y aller un jour avec mon chéri! des bisous ❤

23 juin 2019 at 19:16
    • Reply Limistic

Avec plaisir je l’avais beaucoup aimé ! J’espère aussi pour vous, c’est très joli et il y a des petites îles sauvages super mignonnes à parcourir en vélo ! Des bisous ❤

23 juin 2019 at 19:27
  • Reply Douces effrontées

Trop cool cet article inspiration ! J’avais déjà vue cette œuvre et je la trouve vraiment ultra atypique et belle, je croise les doigts pour que tu puisses faire un shooting à l’intérieur un jour ahah

Des bisous ♥

25 juin 2019 at 11:34
    • Reply Limistic

Merci beaucoup ! Oui je la trouve magnifique, je préfère de loin les œuvres style installation comme celle-ci, les visiteurs peuvent vraiment interagir et se balader à l’intérieur c’est tellement mieux ! Ce serait fou si ça arrive ! Des bisous ❤

25 juin 2019 at 12:28
  • Reply Our Girly Secrets

Salut!
    Que de jolies inspirations 🙂 J’adore les salades composées en été !
    Des bisous

27 juin 2019 at 10:35

Oui c’est vraiment un régale (surtout avec ces chaleurs) ! Des bisous xx

27 juin 2019 at 13:22

Merci infiniment ça me touche beaucoup !! Des bisous xx

29 juin 2019 at 23:51
  • Reply myrtilledeco

Super cet article inspiration ! Moi aussi j’adore passer les vacances au bord le la mer et lire à la plage 🙂
    Côté look, en été je mise sur de longues robes fleuris et no make-up 😉
    Mon plat préféré : aubergines à l’ail grillés au barbecue.
    Passe un bel été !

2 juillet 2019 at 14:56
    • Reply Limistic

Merci ça me fait très plaisir ! Hmm ton plat d’aubergines au barbecue me donne terriblement envie ! Je te remercie passe un bel été toi aussi 😊

2 juillet 2019 at 16:02

Pour laisser un petit commentaire, c'est ici ♡