Follow:
Inspirations Lifestyle

INSPIRATION | PRINTEMPS 2020

Il y a très longtemps que je n’avais pas rédigé d’article inspiration, pourtant j’adore vraiment faire ça ! Je profite du confinement pour faire le pleins d’idées sur Pinterest, et je dois dire que cette saison printanière me donne pleins d’envies en tout genre. J’avais donc hâte d’en partager quelques unes avec vous dans un article inspiration du printemps 2020 !

INSPIRATION DU PRINTEMPS 2020

UN LIEU

Être enfermée nous fait tous réaliser à quel point on tient à notre liberté, pouvoir sortir et se balader sans contrainte. J’aimerai donc beaucoup pouvoir profiter du soleil dans un parc ! Il y a tellement de jolies espaces verts, qu’on a l’embarras du choix. Le mieux serait d’y passer un après-midi entre ami.e.s, pique-niquer, créer… entourés par les fleurs qui pointent le bout de leur nez !

Limistic inspiration printemps 2020 lieu

UN PLAT

Avant le confinement, j’avais prévu d’aller dans un coffee shop parisien pour goûter les fameux pancakes fluffy. Je n’en ai pas eu l’occasion mais ce petit dej’ / brunch me fait toujours très envie. Pourquoi pas tester une recette pour en faire à la maison ! En tout cas je les accompagnerai avec de belles fraises et une crème fouettée !

Limistic inspiration printemps 2020 food

UN LOOK

Le printemps c’est le moment de porter des tenues plus légères et plus simples ! Mon combo idéal : une blouse ou une chemise blanche, un joli jean et des bijoux dorés. Je suis aussi très fan de la tendance du pastel et du vichy et j’ai craqué sur quelques pièces que j’ai hâte de pouvoir porter. On fini avec une bonne paire de converses blanches et le tour est joué !

Limistic inspiration printemps 2020 look

UN MAKE-UP

Depuis cet hiver je suis très attirée par tout ce qui est coloré et le make-up n’y échappe pas. Je ne suis pas très douée pour les grands aplats de couleurs et les dégradés, j’ai donc trouvé l’alternative parfaite : l’eye liner ! On peut facilement l’accorder à ses tenues et ça permet de mettre une touche de couleur sur ses yeux sans faire un make-up trop travaillé.

Limistic inspiration printemps 2020 makeup

UNE TOUCHE D’ART

Pendant le confinement je m’étais promis de faire plus de dessins. Pour l’instant je ne suis pas très investie car j’ai pleins d’autres projets à terminer, mes partiels, et mon stage qui arrive à grands pas… Mais en tout cas le printemps me donne très envie de peindre des paysages à la gouache pour remplir mon carnet !

Limistic inspiration printemps 2020 art

J’espère que cet article vous aura inspiré autant que moi et je suis curieuse de savoir ce qui vous donne envie ce printemps. N’hésitez pas à me partager vos idées en commentaire !

À lire aussi : 10 choses à faire pour s’occuper à la maison


Quelles sont vos inspirations du printemps 2020 ?

signature limistic

Previous Post

2 petits mots doux

  • Reply leschosesquibrillent

    Les pancakes fluffy! Miam j’en rêve!

    20 mai 2020 at 17:56
    • Reply Limistic

      Ils ont l’air tellement bons 😍

      19 juillet 2020 at 14:36

    Pour laisser un petit commentaire, c'est ici ♡