Follow:
Photographie

Portrait mood #6 – Camille

Cette semaine la jolie Camille (@arnakam_ sur insta) a accepté de passer devant mon objectif au parc de Blossac à Poitiers.  Je pense sincèrement que ce fut un des meilleures shooting de ma vie ! Sans blague, je suis tellement fière des photos réalisées ce jour là. Des poses aériennes, perdue au milieu des plantes qui donnent un petit air sauvage et libre aux clichés.

Camille4

On a finit la séance en dansant au flash-mob de KillASon sur la place de l’hôtel de ville (le lien de la vidéo ici, les deux petites brunes avec des pantalons larges à droite c’est nous ahah). Un moment très drôle et décomplexant (qui au passage m’a rappelé mes années de danse au lycée). Autant dire que ce fut une après-midi riche en émotions ! Camille fait ses études au LISAA (une école de mode à Paris), pour ce portrait mood j’ai donc trouvé intéressant de lui poser deux questions à ce sujet. Je vous laisse découvrir les photos et ses réponses !

Camille1

Qu’est-ce qui te plait le plus dans tes études de mode ?

C’est la recherche : « qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire à partir de ce sujet ? » ! Je suis très axée sur tout ce qui est textile, les matières, les ornementations (broderie, motifs, sérigraphie…), j’adore tricoter aussi ! Les couleurs me parlent beaucoup. Alors tout cela réuni fait que j’adore les détails, le touché, les visuels…

Camille2

Où trouves-tu ton inspiration pour créer des vêtements et des tenues ?

Cela dépend, comme je suis encore à l’école un sujet peut m’inspirer plus qu’un autre. Après dans mes démarches de création il y a toujours un moment où je vais me rattacher à un détail, une couleur, un tissu et l’idée va grandir à partir de ça. Sinon dans mes projets personnels, il suffit qu’une idée se forme à partir d’un ancien vêtement, d’un motif auquel j’ai pensé, ou encore d’une technique que j’aime utiliser et je me met à créer !

Camille3

Que pensez-vous des photos ? J’ai hâte d’avoir vos retours en commentaire !

signature

Previous Post Next Post

7 petits mots doux

  • Reply leschosesquibrillent

    Tes photos sont magnifiques! J’adore l’ambiance à la fois grise, lourde, limite pluvieuse qui tranche avec la beauté du modèle et la vivacité des couleurs de sa robe! des bisous ❤

    29 juillet 2018 at 18:14
    • Reply Limistic

      Oui j’avais envie d’intégrer le ciel dans ces clichés et réussir à transmettre quelque chose de fort, je suis vraiment ravie que tu l’ai perçu à travers mes photos! Merci pour ton commentaire ❤

      29 juillet 2018 at 20:01
  • Reply thetrendyclub

    Waw! Tes photos sont magnifiques, vraiment elles sont très réussies!
    Gros bisous❤️

    30 juillet 2018 at 11:40
    • Reply Limistic

      Ton commentaire me touche beaucoup, merciii !! xx

      31 juillet 2018 at 20:14
  • Reply Kady

    Bon je pense que je te l’ai déjà dit mais je trouve ça vraiment magnifique tu fais du plus beau travail de jour en jour !!

    31 juillet 2018 at 15:58
    • Reply Limistic

      C’est tellement encourageant ce que tu dis là, merci infiniment pour ces mots adorables !!

      31 juillet 2018 at 20:15

    Pour laisser un petit commentaire, c'est ici ♡