Follow:
Découvertes Photographie

Mes photographes coup de coeur #2

Le premier article « Mes photographes coup de cœur » vous a beaucoup plu, alors j’ai décidé de vous présenter de nouveau des petites merveilles de la photographie ! Je pense sincèrement vous partager régulièrement les talents que je trouve sur Instagram car cette plateforme en regorge !

@redlitam

Si vous êtes adeptes de photographie, vous la connaissez déjà sûrement, Mathilde possède un talent certain ! Ces clichés sont à la fois doux et colorés, je suis notamment une grande fan de ces photos au milieu des plantes qui sont toujours très belles.

mathilde

@forest_bru

Romain nous transporte dans son univers tout particulier à travers chacun de ses posts. Ses photos ont une touche artistique que j’affectionne vraiment, il propose un contenu tellement original ! Vous pouvez également découvrir son travail sur son site.

romain

@ngyemilie

C’est avec plaisir que je vous présente Emilie ! Ses clichés sont très lumineux et d’une qualité incroyable, je suis certaine que vous aimerez autant que moi son feed chaleureux et varié. Tout son travail est sublime et très soigné !

emilie

@anaisfrtcq

Anaïs est tellement talentueuse, ses photos sont toutes plus réussies les unes que les autres et ses retouches sont vraiment superbes. Les pauses, les couleurs, la composition, j’aime absolument tout ! Je ne peux que vous conseiller d’aller découvrir ce qu’elle fait.

anais


J’espère que vous avez fait de belles découvertes grâce à cet article ! Partager les talents que l’ont apprécie autour de soi est une belle façon de les soutenir !

Et vous, quels sont vos photographes coup de cœur ?

signature

Previous Post Next Post

15 petits mots doux

  • Reply Julie Nguyen

    hello! super article, comme toujours j’adore la manière dont tu fais tes collages photos avec la palette de couleurs!! Que de talentueux photographes aha je n’en connaissait aucun mais le travail de romain m’impressionne beaucoup son esthétisme est dingue 🙂
    des bisous xx

    26 août 2018 at 22:35
    • Reply Limistic

      Merci c’est vraiment adorable de ta part !! Oui il a ce petit plus artistique que je trouve dingue, c’est très inspirant ! Ravie que l’article te plaise en tout cas !

      Des bisous xx

      26 août 2018 at 22:36
  • Reply Charlotte

    Wow leurs photos sont juste incroyables !J’ai peut-être juste une petite préférence pour le travail de Romain et Emilie dont j’adore l’univers 😻

    27 août 2018 at 09:45
    • Reply Limistic

      Ouui, ravie de t’avoir fait découvrir ces photographes ! Ils sont tous très talentueux !

      Des bisous xx

      27 août 2018 at 10:48
  • Reply Chloé | Mon Carnet Pivoine

    Ces photographes ont vraiment beaucoup de talents 😍

    27 août 2018 at 13:10
    • Reply Limistic

      Mais tellement !! Ravie de te les avoir fait découvrir 😊

      27 août 2018 at 20:21
  • Reply leschosesquibrillent

    Que des photos magnifiques! J’adore quand tu nous fait découvrir des photographes! Et moi aussi j’aimerais trop me marier en robe Elie Saab <3 des bisous ma douce!

    27 août 2018 at 15:23
    • Reply Limistic

      Oh je suis vraiment contente que tu apprécies ce genre d’article, j’aime énormément les écrire ! Ce serait tellement bien ! Des bisous ❤

      27 août 2018 at 20:23
  • Reply Lisa

    Merci à toi pour ces belles découvertes!

    27 août 2018 at 16:22
  • Reply Nina

    Que de jolies découvertes ! J’ai un vrai coup de coeur pour Mathilde. Bisous

    30 août 2018 at 21:42
    • Reply Limistic

      Ravie de t’avoir fait découvrir leurs univers respectifs, ils le méritent tellement! Des bisous xx

      2 septembre 2018 at 19:17
  • Reply anorence

    Hello !

    Super article ! J’adore découvrir des gens talentueux ! Dis moi, connaitrais-tu par hasard, un ou une photographe de la région Nord Pas de Calais (ouais bon c’est Hauts de France maintenant) ?

    Des bisous ♥

    7 septembre 2018 at 12:31
    • Reply Limistic

      Merci beaucoup !! Alors là comme ça en y réfléchissant non pas vraiment, tu es proches de quelle grande ville ? Car je me remémore mieux les personnes que je connais en fonction des villes où ils ont l’habitude de shooter !

      Merci pour ton commentaire, des bisous xx

      9 septembre 2018 at 21:31
  • Reply La Boutonneuse

    Je boude Instagram depuis quelques temps donc ce fut un grand plaisir de découvrir ces talents sur ton blog. Cela me rappelle qu’Insta a aussi du bon.
    Pour ma part, je fais la connaissance de nouveaux talents chaque jour sur Pinterest, mais je dois avouer que c’est assez difficile de savoir qui est derrière une oeuvre tant la partie référence a été zappée au fil des pins.

    P.s : Moi mon coup de cœur du jour c’est ton blog 🙂

    XoXo

    17 septembre 2018 at 12:12
    • Reply Limistic

      Oui c’est certain que Instagram et Pinterest sont très différents dans leur utilisation, personnellement je trouve Pinterest inspirant mais Instagram permet réellement de suivre le travail des gens. Oh c’est si gentil merciiii ! xx

      17 septembre 2018 at 16:24

    Pour laisser un petit commentaire, c'est ici ♡