Follow:
Découvertes Lifestyle

Limistic favoris #2

Le dernier article de ce type remonte à des mois (ici)… Il est vrai que dernièrement la photographie et l’illustration ont été les principaux sujets (et ce n’est pas près de s’arrêter, j’ai enfin trouvé ce qui me plaisait le plus) ! Cependant, je suis en ce moment en vacances à Barcelone (et il va me falloir encore quelques semaines avant que l’article sur ce voyage soit disponible), alors oui, je vous avoue c’est un peu mon article de secours ! Mais il n’en est pas moins intéressant promis. Je vous partage donc mes petits coups de cœur du moment, en espérant vous faire découvrir des choses (on ne sait jamais, après tout) !

UNE CHAINE YOUTUBE

Je suis particulièrement fan des univers doux et artistiques, à l’image du compte de Jordan Clark, une Youtubeuse anglophone. Ne comprenant pas trop trop l’anglais (honte à moi), j’avoue que je regarde les images plus que je n’écoute, mais ça ne m’empêche pas de réellement apprécier le contenu de sa chaîne !

UNE PHOTOGRAPHE

En faisant des recherches pour mes études j’ai découvert la talentueuse Charlotte Abramow, une artiste photographe et vidéaste de talent. C’est elle qui a notamment réalisé le clip « Les passantes » que je trouve formidable et très positif. Je vous invite à en découvrir plus sur son travail et je vous partage deux de ces réalisations ci-dessous !

charlotte_abramow

UNE PIÈCE MODE

Bien que je sois allée faire les soldes dès le premier jour, je n’ai pas déniché grand chose, hormis une combi-short chez Pull&Bear qui fut un énorme coup de cœur (malheureusement plus dispo en ligne). Il y a quelques temps je n’aurais jamais osé la porter (dû au décolleté assez voyant), pourtant je me trouve jolie dans ce vêtement et c’est le principal !

combi_pull&bear

UN FILM

Un soir nous avons décidé avec mon copain de dénicher un petit film Netflix pour passer une soirée posée. On a jeté notre dévolu sur « La part obscure », et on n’a pas regretté ! C’est un film d’action vraiment prenant, et la fin nous a vraiment surpris (on ne s’y attendait pas du tout) !

UNE APPLI

Grosse découverte du mois, l’application Mapstr ! Elle permet d’indiquer sur une carte des lieux que l’on a apprécié où que l’on souhaiterait découvrir. On peut catégoriser les lieux, leur donner une icone et une description, choisir d’être alerté si on passe devant et même accéder à la carte des autres membres. Petit plus : si c’est un lieu connu, le site web et numéro de téléphone sont directement renseignés (pratique si il faut commander des billets d’entrée). Une appli parfaite pour planifier un voyage, une sortie ou repérer des spots photos !

mapstr

J’espère que ces favoris vous ont plu, n’hésitez pas à me dire si cet article vous a permis de faire des découvertes. Il n’y aura exceptionnellement pas de post prévu la semaine prochaine, mais je reviens vite. Bonnes vacances !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Sources des images : couverture-12

Previous Post Next Post

10 petits mots doux

  • Reply mooneworld

    Hello 🙂 J’ai beaucoup aimé ton article ! J’adore la façon dont tu mets les images en valeur ! Bisous ❤

    5 août 2018 at 12:12
    • Reply Limistic

      Merci ça me fait tellement plaisir ! J’aime beaucoup faire ces petits montages pour illustrer mes articles, alors ravie que ça plaise ! Des bisous xx

      5 août 2018 at 12:20
  • Reply leschosesquibrillent

    Hello ma belle! trop tops tes favoris! Les photographies sont magnifiques, la combishort rouge est dingue et mapster je vais la télécharger 😀 des bisous!!

    8 août 2018 at 17:10
    • Reply Limistic

      Coucou! Ça me fait vraiment super plaisir mercii, oui j’en suis folle je l’ai mise pleins de fois ! C’est une très bonne appli super utile donc ravie de te l’avoir fait découvrir ! Des bisous xx

      9 août 2018 at 18:10
  • Reply Lisa

    Charlotte Abramow fait du très bon travail 🙂

    8 août 2018 at 18:10
    • Reply Limistic

      Oui je suis tout à fait d’accord, son travail mérite d’être vu !!

      9 août 2018 at 18:11
  • Reply Chloé | Mon Carnet Pivoine

    J’aime trop la chaîne de Jordan Clark ! Ça fait plus d’un an que la suis et je suis trop inspirée à chaque vidéo 😍

    10 août 2018 at 09:41
    • Reply Limistic

      Ouui perso je la suis depuis peu mais c’est vraiment génial ce qu’elle fait, son univers est top ! 😊

      10 août 2018 at 14:07
  • Reply Lysiane

    J’aime beaucoup tes favoris! J’ai pu découvrir plein de choses et j’aime tout particulièrement les photographies de Charlotte Abramow. Je n’avais jamais vu son clip pour George Brasssens et je dois t’avouer que je le trouve vraiment super!
    bisous ❤

    10 août 2018 at 17:02
    • Reply Limistic

      Oh bah franchement je suis ravie de t’avoir fait découvrir cette artiste qui mérite vraiment beaucoup de reconnaissance, elle a une vision des choses tellement belle ! Des bisous xx

      10 août 2018 at 17:06

    Pour laisser un petit commentaire, c'est ici ♡