Follow:
BLABLABLA Lifestyle

5 choses simples qui me rendent heureuse

Le mois de novembre vient de pointer le bout de son nez en apportant avec lui grisaille et mauvais temps. Certaines personnes adorent cette période automnale, mais personnellement ce n’est pas trop mon cas (oui j’avoue largement préféré la chaleur du mois de juillet et siroter des mojitos les pieds dans le sable) ! Pour contrer un peu ce mois déprimant je me concentre sur les petites choses simples du quotidien, ces petits moments qui rendent heureux mais auxquels on ne fait pas forcément attention.

Me poser entre amies dans un salon de thé

J’adore boire un thé bien chaud entourée de mes amies, d’ailleurs ma gourmandise ne résiste jamais à une délicieuse pâtisserie pour accompagner le tout. C’est toujours un bon moment de partage et de rires, et je trouve qu’il faut profiter d’avantage de ce genre d’instant.

thé

Prendre un bain

Dans mon tout petit logement malheureusement il n’y a pas de baignoire, alors quand je rentre chez mes parents je ne résiste pas à l’envie de me plonger dans l’eau mousseuse. Après une balade dans le froid, prendre un bain est vraiment un moment agréable.

Me balader en prenant des photos

C’est clairement un des moments que j’apprécie le plus, découvrir de nouveaux endroits, aussi bien en pleine nature qu’en pleine ville. C’est toujours très ressourçant, et j’adore immortaliser ce que je vois pour transmettre l’ambiance du lieu ! (article à retrouver ici)

feuille

Rouler avec le coucher du soleil

J’aime l’admirer à n’importe quelle période de l’année, mais lorsque les jours raccourcissent on peut observer le coucher du soleil beaucoup plus tôt. Être sur la route avec ce magnifique spectacle sous les yeux c’est tellement apaisant.

Cuisiner des biscuits

Le mauvais temps est une bonne excuse non ? J’avoue que la partie que je préfère est de manger mes petits biscuits trempés dans un capuccino (mais ça c’est un secret). Sans rire, me mettre au fourneau pour réaliser des recettes sucrées c’est une vraie partie de plaisir !

biscuits


Quels sont vos 5 petits moments heureux à vous ? Dites moi tout !

Nouvelle signature

Related:

Previous Post Next Post

25 petits mots doux

  • Reply lescarnetsdunequadra

    Bonjour Noémie,
    Je vois que nous avons les mêmes petits bonheurs ❤
    Gros bisous et bonne après-midi,
    Christèle

    19 novembre 2017 at 16:10
    • Reply Limistic

      C’est bien de se les rappeler histoire de savourer ces petits instants qui semblent anodins mais qui au final apportent beaucoup !
      Bonne journée, des bisous xx

      20 novembre 2017 at 08:35
  • Reply Naïs

    j’adore rouler avec le soleil qui se couche, malheureusement je rentre trop tard et le soleil est déjà partit :/ Et les bains c’est une invention divine !!

    Des bisous

    19 novembre 2017 at 17:03
    • Reply Limistic

      Pareil en ce moment le soleil est déjà couché quand je reviens, du coup je croise les doigts pour à chaque fois avoir un levé de soleil digne de ce nom! On est d’accord, c’est vraiment le top!

      Des bisous xx

      20 novembre 2017 at 08:37
  • Reply giveitachanceweb

    Totalement d’accords avec toi ! J’ajouterai juste peut-être faire des câlins à mon chat et lire au coin du feu ! Bisous❤️

    19 novembre 2017 at 18:44
    • Reply Limistic

      Oh la chance tu as un chat! Ça me manque ces petites boules de poil quand j’ai envie d’une grosse dose de tendresse, c’est quoi son petit nom?

      Des bisous ❤

      20 novembre 2017 at 08:31
  • Reply mariemangedesfruits

    Coucou ma belle !
    Moi aussi je n’aime pas trop l’automne et l’hiver, je préfère la chaleur et le soleil ! On a les mêmes petits moments pour se remonter le moral. J’adore me poser dans un salon de thé avec mes amis ou ma famille, aller me balader, prendre un bon bain chaud, regarder une série ou un film enroulée dans un plaid et sortir les pulls tout doux et les grosses chaussettes haha.

    Passe une belle semaine 🙂

    20 novembre 2017 at 11:31
    • Reply Limistic

      C’est bien plus agréable on est d’accord ! Tout à fait, ce sont ces petits moments qui permettent inconsciemment de nous remonter le moral durant cette période toute tristes!

      Belle semaine à toi aussi, des bisous xx

      20 novembre 2017 at 11:36
  • Reply leschosesquibrillent

    Coucou ma douce! Merci pour ton adorable commentaire qui me touche beaucoup <3 ton post est top, et prendre un bain j'en rêve mon dieu!! des bisous <3

    21 novembre 2017 at 15:50
    • Reply Limistic

      Oh mais avec plaisir! Pareil j’en peux plus d’avoir une douche riquiqui dans mon appartement !

      Des bisous ❤

      21 novembre 2017 at 19:25
  • Reply Mood pink

    Les photos sont canons !

    21 novembre 2017 at 22:22
    • Reply Limistic

      Merci ça me fait super plaisir !

      Des bisous xx

      21 novembre 2017 at 22:36
  • Reply sellerjoshua

    Bonjour,moi aussi,j’ adore pendre le thé à une terrasse et si en plus je trempe mon biscuit dedans(les cigarettes russes,mes biscuits préférés) alors je suis aux anges et si de plus le soleil montre le bout de son nez alors je suis comblé c’ est comme si le temps s’ arrêtait devant moi et que rien ne compte à part ce moment làTout ce qui compte c’ est d ‘ en profiter un maximum.As tu déjà ressenti cela? .Bonne continuation …

    24 novembre 2017 at 09:19
    • Reply Limistic

      Oui tout à fait c’est le message que j’ai essayé de transmettre à travers cet article, qu’il faut profiter de chaque petit instant du quotidien et réellement apprécier le moment !

      Des bisous xx

      24 novembre 2017 at 09:42
      • Reply sellerjoshua

        ok excellent article continue comme ca…..

        24 novembre 2017 at 13:45
  • Reply Hélène - GOOD LIFE 101

    Je reste une fille de l’été, mais j’ai appris à aimer l’automne pour son côté justement très cosy…
    Je te rejoins sur le thé entre amies (ou la tisane, je suis accro au rooibos) et le bon bain chaud (j’ai enfin une baignoire chez moi, le rêve !). Sur ma liste je rajouterai quelques moments DIY (j’adore confectionner des bijoux, de la déco pour le sapin de Noël…) et buller su Pinterest.
    Xoxo

    24 novembre 2017 at 20:50
    • Reply Limistic

      C’est le seul point positif que je trouve à cette saison personnellement ! Olala mon dieu mais pareil, le thé rooibos-vanille pour ma part. Il y a très longtemps que je ne me suis pas exercée aux travaux manuels, j’avoue que ça me manque un peu. Pleins de bonnes idées en tout cas!

      Des bisous xx

      25 novembre 2017 at 11:15
  • Reply Une fille pas parisienne

    Coucou ma belle
    Super sympa cet article ! Je partage totalement ces cinq choses 🙂 J’adore aussi faire du shopping hihi !
    Bises, Clarisse

    25 novembre 2017 at 21:12
    • Reply Limistic

      J’avoue que faire du shopping c’est plutôt pas mal aussi comme moment à apprécier surtout en période de fêtes (même si le porte monnaie ne suit pas toujours) !

      Des bisous xx

      26 novembre 2017 at 14:43
  • Reply whymatblog

    Très joli article ! J’aime bien les conseils pour rester toujours positive et je trouve les tiens particulièrement pertinent ! Bisous 🙂

    29 novembre 2017 at 11:07
    • Reply Limistic

      Merci beaucoup c’est adorable ! J’ai longtemps cherché le secret de la positivité, en fait il était juste sous mon nez il suffisait de s’en rendre compte!

      Des bisous xx

      30 novembre 2017 at 08:16
  • Reply Fleurs d'encre

    Très joli post, inspirant. Quant à moi, j’aime lire lorsqu’il pleut, j’aime aussi prendre des photos et découvrir ainsi l’atmosphère de ma ville, des lieux inconnus, j’aime regarder les fleurs et les boutiques des fleurs, j’aime les lumières du Noel et j’aime les chats et régarder des vidéos amusants avec eux.

    4 décembre 2017 at 19:03
    • Reply Limistic

      Ce sont effectivement des choses simples mais qui font du bien. Merci pour cet agréable commentaire!

      Des bisous xx

      5 décembre 2017 at 18:02
  • Reply jemarinedanslebonheur

    Je suis tout à fait en accord avec ton article, comme quoi le bonheur vient aussi des petites choses ♡

    6 décembre 2017 at 21:55
    • Reply Limistic

      Tout à fait, il suffit juste de s’en rendre compte et de s’en rappeler au quotidien. Merci pour ton commentaire ! ❤

      Des bisous xx

      7 décembre 2017 at 11:43

    Pour laisser un petit commentaire, c'est ici ♡